Récompenses pour concessionnaires

Les concessionnaires participants courent la chance de gagner des expériences exclusives.

Concours et gagnants précédents


Gagnants

Sean & Ashley Ramsden
AutoPark Barrie
Ontario, Canada

AutoPark Barrie Logo

Grand prix

Voyage pour deux au Grand prix de la Formule 1 de Montréal du 8 au 10 juin 2018. Le prix comprenait les billets d’avion, l’hébergement à l’hôtel, des sièges de premier choix avec accès au podium protocolaire et à la tente, plus une carte-cadeau de 1 000 $.


Gagnants

Steven Blum & Olivia Blum
Innisfail Chrysler
Alberta, Canada

Innisfail Chrysler Logo

Grand prix

Voyage pour deux personnes pour assister au Super Bowl LII à Minneapolis (Minnesota) le 4 février 2018. Le prix comprenait les billets d’avion, l’hébergement à l’hôtel, les laissez-passer pour le match et une carte-cadeau de 1 000 $.


Gagnants

Francesco Policaro & Teresa Tagliabue
Policaro BMW
Ontario, Canada

Policaro BMW Logo

Grand Prix

Expérience NFL pour deux personnes : assistez au match de football de votre choix en novembre 2017. Le prix comprenait les billets d’avion, l’hébergement à l’hôtel, les laissez-passer pour le match et une carte-cadeau de 1 000 $.


Gagnants

Mark Kelly & Winston Griffith
Winnipeg West Auto Group
Manitoba, Canada

Winnipeg West Auto Group Logo

Grand Prix

Voyage pour deux personnes au luxueux complexe de villégiature Pelican Hill en Californie. Le prix comprenait les billets d’avion, le transport en navette, l’hébergement à l’hôtel, un forfait golf et des soins au spa du 16 au 19 juin 2017.


Gagnants

Jason McNiece
Forbes Waterloo Toyota
Ontario, Canada

Forbes Waterloo Toyota Logo

Grand Prix

Assistez à un concert de Santana à Las Vegas. Le prix comprenait les billets d’avion, l’hébergement à l’hôtel et des laissez-passer VIP pour rencontrer l’artiste après le spectacle du 28 mai 2016.