FAQ – Voie de service

SiriusXM aide vos clients à écouter ce qui les passionne. Découvrez comment

Inscrivez-vous maintenant

Vous avez d’autres questions?


Quels sont les avantages de s’inscrire au programme Voie de service?

Une fois qu’un client a utilisé votre service d’entretien pour son véhicule admissible doté d’une radio satellite installée en usine, il pourra recevoir un essai gratuit à Sirius ou XM Sélect + et 120 stations, notamment de la musique sans pauses publicitaires, des sports, des nouvelles, des discussions et du divertissement. Cet essai est une gracieuseté de votre concessionnaire et de SiriusXM. Conçu pour renforcer la fidélité de vos clients du service d’entretien, il constitue une excellente occasion de leur montrer votre reconnaissance. SiriusXM informera les clients admissibles de leur essai gratuit après leur visite au service d’entretien. Il n’y a aucuns frais pour vous ni pour votre client.


Comment puis-je m’inscrire?

Inscrivez-vous maintenant à sxmdealer.ca ou télécopiez votre formulaire d’inscription au 1 800 878-6865. Si vous avez des questions sur ce programme ou besoin d’aide pour vous y inscrire, veuillez nous envoyer un courriel à dealer.support@siriusxm.ca.


Qui parraine ce programme?

SiriusXM fournira gratuitement les avantages de ce programme aux concessionnaires.


Comment SiriusXM saura-t-elle quels véhicules et quels clients sont admissibles à un essai SiriusXM après une visite pour un entretien?

Les véhicules admissibles à un essai de service sont ceux dotés d’une radio satellite SiriusXM installée en usine. Les véhicules non admissibles comprennent ceux ayant un abonnement ou un essai Sirius ou XM actif ou activé récemment.


Comment puis-je savoir si les renseignements de mes clients sont en sécurité et traités adéquatement par SiriusXM?

SiriusXM comprend l’importance de la confidentialité et de la sécurité des données. Nous respectons les normes de l’industrie en matière de protection des données pour aider à garantir que tous les renseignements des clients sont en sécurité. Nous utilisons les mêmes processus de sécurité des données et de politique de la vie privée qui sont appliqués aux renseignements partagés des clients des ventes de véhicules neufs et d’occasion.


Quelle est la marche à suivre une fois que mon concessionnaire est inscrit au programme Voie de service?

En vous inscrivant, vous autorisez SiriusXM à recevoir l’information requise de votre système de gestion de concession (DMS). CDK Global recevra les données extraites de votre système DMS au nom de SiriusXM. Ces données serviront à informer vos clients de leur essai gratuit et à leur communiquer les options futures de programmation et d’abonnement.


Quel est le rôle de mon concessionnaire dans le programme?

Une fois que votre concessionnaire est inscrit et activé, il n’y a rien d’autre à faire. SiriusXM informera les clients admissibles qu’ils ont reçu l’essai et gérera le processus d’activation de l’essai du véhicule. Le concessionnaire n’a pas à informer les clients ni à procéder aux activations.


Quand les clients peuvent-ils s’attendre à recevoir leur essai SiriusXM gratuit?

Dans les semaines qui suivront une visite d’entretien à votre concessionnaire et la réception par SiriusXM de vos dossiers d’entretien, les clients admissibles recevront un avis et de l’information sur leur essai gratuit, offert par le concessionnaire et SiriusXM.


Que faire si j’ai un client qui ne désire plus recevoir de communications de SiriusXM?

Les clients peuvent simplement demander à ne plus recevoir les communications de SiriusXM en suivant le processus aussi utilisé dans le cas d’un achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, soit en appelant le service à la clientèle de SiriusXM.

Pour les véhicules dotés d’une radio Sirius, appelez au 1 866 635-9632, et pour ceux équipés d’une radio XM, appelez au 1 877 209-0079. Vos clients seront informés de leur essai Voie de service gratuit par téléphone.


Si j’ai une question à laquelle cette FAQ ne répond pas, à qui puis-je m’adresser?

Si vous avez des questions sur ce programme ou besoin d’aide pour vous y inscrire, envoyez-nous un courriel à dealer.support@siriusxm.ca. Vous pouvez aussi communiquer avec votre directeur des ventes régional SiriusXM. Vous trouverez ses coordonnées à sxmdealer.ca.

Pour en savoir plus sur les produits, programmes et futurs abonnements SiriusXM, veuillez visiter siriusxm.ca.